•  Il est conseillé d’utiliser la règle des 1/3 – 2/3 pour évaluer la bonne quantité de chaque modèle de cintre dont vous avez besoin, selon l’assortiment de votre collection.

Le cintre top

Il est idéal pour suspendre chemise, tee-shirt ou tout autre top et existe pour femme, homme & enfant.

Plat ou galbé, le cintre top est fin et permet un gain de place sur vos portants. Avec ou sans encoches, il est possible également d’y ajouter des anti-glisse pour assurer un bon maintien du vêtement. Il se décline avec barre simple et barre à pinces pour y présenter des ensembles.

Le cintre veste

Il est parfait si vous souhaitez présenter des vestes et des manteaux. Ses différentes largeurs d’épaule vous apporteront un bon maintien du vêtement pour une présentation impeccable.

Plat ou galbé, avec ou sans anti-glisse, il se décline également avec barre simple et barre avec pinces pour y présenter des ensembles. C’est aussi le cintre idéal pour les costumes.

Le cintre à pinces

Pour vos pantalons et jupes, le cintre à pinces est le plus adapté pour suspendre vos pièces «bas».

Cintre lingerie

Le cintre lingerie

Pour la lingerie, optez pour un cintre qui vous permettra de présenter, au choix, des pièces seules ou des ensembles.
En bois, ou en velours, vos produits seront parfaitement mis en valeur sur ces cintres adaptés.

cintre bain

Le cintre bain

Vous souhaitez présenter du maillot de bain ? Le Cintriplex est sans aucun doute le cintre plus adapté à ce type de produit.
Disponible en 2 formats, pour maillot 1 pièce et 2 pièces, il existe plusieurs coloris.

cintres spéciaux

Les cintres spéciaux & facings

Il existe une multitude de cintres «spéciaux» pour présenter vos accessoires. Du foulard, à la cravate, en passant par vos jeans, trouver l’accroche la plus adaptée à vos besoins. En bois, ou en velours, vos produits seront parfaitement mis en valeur sur ces cintres adaptés.