La Bonne Accroche est fière de se voir attribué le label Entreprise du Patrimoine Vivant décerné par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi.

Depuis 35 ans, notre Maison s’efforce de transmettre et promouvoir les gestes précis qui font la confection d’un buste. En choisissant des matières nobles et durables, en poussant chaque jour ses collaborateurs à innover et développer de nouvelles compétences, La Bonne Accroche compte bien faire perdurer la confection artisanale de bustes, en France comme à l’international. Être reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant ne peut qu’encourager nos équipes à accentuer ses efforts et ses exigences. Mais ce n’est qu’avec le soutien et la confiance de nos clients que notre métier ne cessera d’exister.

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) distingue les 1 400 entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Grâce à sa valorisation des savoir-faire rares, traditionnels ou très innovants, le label EPV permet de renforcer efficacement l’attractivité nationale et internationale des entreprises emblématiques de l’excellence française.

Le label d’État, attribué pour une période de 5 ans, rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leurs produits. Ces entreprises se caractérisent par une véritable maîtrise des gestes et des traditions, mais pas que. La capacité à innover, à s’adapter aux exigences d’un marché en perpétuel évolution relève de la survie pour ces entreprises qui valorise chaque jour un artisanat d’excellence à la française. Le label EPV est l’un des labels les plus exigeants en France de part la multipluridisciplinalité de ces critères d’obtention.

La Bonne Accrochez est fière de devenir une entreprise du patrimoine vivant, aux  côtés d’entreprises françaises prestigieuses telles que Chanel, Guerlain, Dior…